Qui Suis-je?

En feuilletant l'album de ma vie, je me suis aperçue qu'il y avait un dénominateur commun à toutes les époques de mon existence: la passion. 

De mon Loiret natal un 1er avril 81, jusqu'aux rivages de la méditerranée où je vis mariée à Jérémie, ces passions m'ont accompagnées telles d'heureuses malédictions car je ne saurais m'y investir sans m'y plonger totalement.     

Ma sensibilité pour les arts n'a pourtant pas commencé par la photographie, mais avec la musique. Chanteuse lyrique et musicienne, j'ai participé depuis de nombreuses années à plusieurs albums et me produis régulièrement en concert.

Les concerts furent la porte d'entrée de ma passion pour la photographie. Car après avoir été le modèle, j'ai souhaité franchir le miroir.
Puis au détour d'une journée pas comme les autres, j'ai eu un coup de foudre pour l'histoire d'amour de deux inconnus. Loin des conformismes, j'ai souhaité raconter cette précieuse tranche de vie et retracer leur histoire avec ces images de bonheur captées sur des millions de pixels.   

Témoin silencieux d'un merveilleux moment, j'ai capturé ces éclats d'instants, ceux de leur vie, de leurs espérances et de leurs joies.

Aujourd'hui, mélodies et images s'entremêlent. Pour vous, mes photographies se feront pour l'éternité le reflet de vos émotions et de votre allégresse. 

Venez donc et rencontrons-nous! Je m'appelle Lucie Vételé, et je suis photographe de mariage.

Back to Top